ALM maçonnerie et gros oeuvre eure et loirALM BTP Ile de FranceALM maçonnerie et gros oeuvre eure et loirALM BTP eure et loir
Michel Antoine - secrétaire général FFB Eure-et-Loir chez ALMFFB Eure-et-Loir chez ALMFFB Eure-et-Loir chez ALM avec Jean-Luc Lobrot

La Fédération Française du Bâtiment d’Eure-et-Loir de passage chez ALM.

Vendredi 3 mai 2013, nous avons reçu la visite de Monsieur Michel ANTOINE, secrétaire général de la FFB d’Eure-et-Loir.

Monsieur Antoine a découvert nos récentes infrastructures : notre siège social, les ateliers de fabrication de structures métalliques, de structures de béton préfabriqué et nos domaines de compétences pointus dans le secteur de la maçonnerie, du gros œuvre et du génie civil.

Michel ANTOINE a également pu juger de la force de frappe d'ALM, par un outil de production moderne, de dernière génération.

Une visite improvisée mais très appréciée par Jean-Luc Lobrot et ses équipes.

plus d'info sur la Fédération Française du Bâtiment, cliquez ICI. plus d'info sur la Fédération Française du Bâtiment, cliquez ICI.

le Codel chez ALM

15 mai 2013 - Le CODEL, le SIZA et les entrepreneurs de la Vallée du Saule, chez ALM.

Messieurs Jacques Briand et Olivier Petrus, représentants du CODEL, accompagnés des représentants du SIZA (Syndicat Intercommunal des Zones Artisanales), Messieurs Jean-Paul Sorand et Didier Pierre, ainsi que la suppléante du Député Olivier Marleix, Madame Christelle Minard, ainsi que Monsieur Jean-Pierre Gaboriau, conseiller général, se sont rendu sur le site de production d'acier et d'éléments béton préfabriqué d'ALM.

Une visite de l'ensemble de nos batiments - siège social et site de production - qui a permis à chacun de prendre la mesure de nos compétences et de notre capacité de préfabrication, dans le domaine de la construction de gros oeuvre.

C'est autour d'un traditionnel gigot-bitume que les élus et les entrepreneurs de la Zone d'Activités de la Vallée du Saule, ont pu échanger sur le quotidien de leurs activités respectives.

le CODEL parle de nous. le CODEL parle de nous.